Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problèmes fps MSI GX60 HitmanEdition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes fps MSI GX60 HitmanEdition

n°1413956
jakouilles
Posté le 29-05-2014 à 21:34:59  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens ici vous demander de l'aide après avoir épuisé tous mes amis qui n'arrivent pas à trouver une solution. J'espère donc que mon message sera écouté et que nous trouverons ensemble une solution à mon problème.  
J'ai acheté il y à un peu moins d'un an ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 89143.html avec une HD7970M comme carte graphique et j'ai rajouté 4go de ram, on me l'avait conseillé car il peut faire tourner tout les jeux en moyen/haut m'avait-on dit.  
Seulement voila j'ai rencontré de très gros problème et après m'être acharné sur le SAV ils me l'on changé il y a 3 mois pour un neuf. Le problème est que je retrouve mes soucis de fps qui sont extrèmement faibles. J'ai tenté d'installer le dernier driver (14.4) pour ma cg mais impossible de l'installer il bloque au niveau de la détection de matereil. J'ai donc tout désinstaller pour revenir comme en sortie d'usine cad en version 9.x et tout réinstaller proprement mais la encore impossible toutes les installations bloquent.  
Alors enfin j'ai essayé de formater, étant sous w8 je suis allé cherché l'option mais la encore lorsque je souhaite tout réinitialiser pour repartir de zéro il me met "Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira" seulement je n'ai pas de cd d'installation windows.  
Alors je suis bloqué et j'appel à l'aide. Il devient impossible de jouer avec cet ordinateur j'ai quelques exemples : je suis à 9 fps en combat sur Diablo 3 , 15 fps sur Darksoul 2 et à peine 10 sur le dernier Wolfenstein alors que dans tous ces jeux les options sont au minimum. Il y à quelques mois BF4 marchait très bien en moyen c'est ce que je trouve louche.  
 
J'aimerais une aide de votre part en m'expliquant ce que j'ai pu louper, je pense cependant que la meilleure solution serait de formater mais il ne veut pas.  
 
ps: le voyant au dessus du bouton de démarrage est orange en jeu ce qui montre qu'il utilise bien la CG et non le chipset.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 21:34:59  profilanswer
 

n°1413965
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-05-2014 à 01:28:53  profilanswer
 

ce serait plus facile d'essayer un problème à la fois, soit la CG soit windows.
t'as une partition de restauration d'usine? ou un dvd de windows 8?
d'origine, c'est w8 ou tu l'avais installé ensuite?
c'est le disque dur d'origine?  
qu'est ce qu'il dit quand il bloque?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1413989
jakouilles
Posté le 30-05-2014 à 11:25:38  profilanswer
 

Selon moi régler le problème de windows réglera celui de la CG car je ne sais pas du tout ce qui bloque l'installation des drivers.
Donc non je n'ai qu'une partition et w8 était installé de base , je n'ai pas de cd c'est la tout le problème car il me met l'erreur "Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira".
Cependant si nous arrivons à régler le problème de la CG il n'y aura pas besoin de régler celui la. :D

n°1414007
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-05-2014 à 14:10:03  profilanswer
 

pour télécharger w8 : http://www.progeek.fr/windows-8-te [...] de-licence
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
http://www.microsoftstore.com/stor [...] roductKeys

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 30-05-2014 à 14:11:07

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1414012
jakouilles
Posté le 30-05-2014 à 15:20:35  profilanswer
 


Exélent merci beaucoup pour ces liens , cependant je n'ai pas de clé w8 puisqu'il était déjà installé et même grâce à mon espace perso de mon compte Microsoft je ne le trouve pas :x

n°1414037
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-05-2014 à 20:18:24  profilanswer
 

il te faut impérativement une clé, qui se trouve quelque part puisque c'est toujours le W8 d'origine (si j'ai bien compris). d'hab c'est une étiquette microsoft sous le boitier, on peut aussi retrouver le n° avec des softs donc je préfère ne pas donner le lien pour m'éviter des soucis...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1414114
jakouilles
Posté le 31-05-2014 à 20:38:56  profilanswer
 

Alors voila j'ai trouvé mais biensur c'est pas si facile , j'ai essayer l'installation mais voila ce qu'il m'affiche : http://hpics.li/8cdd769 ...

n°1414116
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2014 à 21:26:40  profilanswer
 

si t'as une licence W8 ce n'est pas la peine de chercher à prendre W8.1 mais je ne sais pas si/où on peut encore avoir 8.0...
si t'as fait la mise à jour de 8 vers 8.1 il faudrait retrouver le code de la 8.0 tu n'as peut-être trouvé que le code de la mise à jour.
tu peux regarder là si pas fait http://www.lemondedestuts.org/wind [...] r-votre-pc
mais à mon avis la seule bonne solution sera de contacter ton vendeur pour demander quelle clé il a mit, faudra montrer la facture et le numéro de série.
ou contacter microsoft et leur demander quoi faire, ils ont peut-être un truc qui marche. en principe t'as acheté ta licence avec l'ordi, ils doivent pouvoir t'aider.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problèmes fps MSI GX60 HitmanEdition

 

Sujets relatifs
PC MSI GX600 POUR PIECESComment installer Windows 7 sur SSD d'un PC portable MSI
PC montage video HDMSI GT780 pour la poubelle après 30 mois
Un peu d'aide pour changer ma carte graphique sur MSI GX-700choix portable : MSI GE70 2PC 031XFR ou Asus N750JV T422121H ?
Msi GX60 : Question sur la mémoire vive (RAM)Choix portable Gamer : MSI vs ASUS
MSI gt60 0nd 99fr ne démarre plus après un blue screen 
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes fps MSI GX60 HitmanEdition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR