Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi HELP !

n°908744
chaosphere​2
Posté le 23-05-2008 à 13:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère m'a passé son portable hier soir (un Asus F7F Series sous Vista)
Je n'arrive pas à le connecter à mon Wifi !
 
Il y a un interrupteur devant avec le logo du wifi (une petite antenne), lorsque je le met sur "on", à l'écran s'affiche : "Wireless Lan off"
Même chose si je le met sur "off" super non ?
 
Il y a une icône en bas à droite à coté de l'horloge avec le même symbole du wifi, lorsque je double clique dessus, une fenêtre s'ouvre, je clique alors sur "on", il semble s'activer, puis se désactiver au bout de 3 secondes.
 
Même chose si je fait fn+F2
 
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte wifi apparaît normalement, c'est une : "Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection"
 
Et lorsque je vais dans Démarrer -> connexion, il ne trouve aucun réseaux, alors je clique sur "Diagnostique pourquoi Windows ne trouve aucun réseau", et là il me dit "La fonctionnalité sans fil est désactivée", il me propose de l'activer mais ca ne fait rien......
 
Vraiment je ne comprends pas... je précise juste que je ne connait pas trop les portables, donc peut être que j'ai oublié de faire quelque chose ?
 
Je peux quand même me connecter avec un cable rj45, mais impossible de faire marcher Windows update....
J'ai essayé aussi le programme "Asus Live update" mais il me dit que je n'ai pas besoin de mise à jour.....
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp car là, je vais péter un cable ?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 13:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi HELP !

 

Sujets relatifs
Problème Clavier sur acer 7720 GProblème bizarre sur portable (medion)
Quel PC prendre ?? HELP !!!Probleme !! AIDER SVP
Problème de son Toshiba P200-1JYfujitsu siemens amilo 2528 , probleme install linux
Problème fan error sur T41P...ASUS C90S et problème wifi !!!!! HELP
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR