Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!

n°427007
spoonboy
Posté le 14-04-2006 à 23:31:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous , j'ai une question par rapport a mon vaio que j'ai achete au usa , je voulais savoir si il etait normal lorsque mon ordinateur est eteind , si il est normal que j'entende mon disque dur je pense tourner ou quelquechose qui tourne car quand je retourne mon ordinateur ferme et que je le met pret de mon oreil j'entend le son de quelquechose qui tourne. Par contre si je retire la batterie la il ne se passe plus rien.
Ce qui est etonnant c'est que cet inconvenient ne me bouffe pas de la batterie alors je voulais savoir donc si c'etait normal?
 
Aussi j'ai une autre question lorsque je charge mon portable et qu'il est charge la batterie descent rapidement de 100 a environ 90 % et apres diminue lentement , par contre si je le remet bien a charger a partir de 90 jusqua 100 la il redescendra normalement a partir de 100 est ce que cette chose est normal aussi ? Ne me demandez pas si auparavant je l'ai bien charge en entier parceque la reponse est biensur positive.
 
 
Merci a vous tous !


Message édité par spoonboy le 15-04-2006 à 23:56:55
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 23:31:40  profilanswer
 

n°427457
spoonboy
Posté le 15-04-2006 à 23:55:33  profilanswer
 

Alors personne pour m'aider ???

n°427466
Nico-Rep
Posté le 16-04-2006 à 00:15:18  profilanswer
 

Si tu veux des réponses, enlève le titre en majuscules ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°427509
CharlesT
Posté le 16-04-2006 à 04:22:55  profilanswer
 

titre en majuscules. cf règles.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!

 

Sujets relatifs
Quel chipset Intel sur Sony VAIO ?Problème bios Acer c'est très urgent!!!!!!!
[TOPIC] Avis Sony Vaio FS115M 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR