Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de ventilateur sur Packard bell MIT DRAG S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ventilateur sur Packard bell MIT DRAG S

n°1169692
voltorme
Posté le 07-09-2010 à 12:48:43  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un probleme sur un Packard Bell easy note MIT DRAG S
 
j'ai le ventilateur qui ne tourne plus et au bout d'un moment l'ordi s'eteint et ne se rallume pas.en + il est bouillant...
 
je viens d'enlever le capot dessous et en allumant l'ordi le ventilateur a tourner 1 sec et plus rien.
 
alors faut il que je change le ventilo ou est que sa vient d'autre part ?
 
 
merci d'avance.
 
ps : os : windows xp home

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:48:43  profilanswer
 

n°1169697
voltorme
Posté le 07-09-2010 à 12:59:41  profilanswer
 

rectification,  
 
le ventilo fonctionne mais l 'ordi est quand même bouillant et s'arrête au bout d'une petite heure de marche
 
d'ou cela peut il venir ?

n°1169716
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-09-2010 à 13:29:03  profilanswer
 

Possible que le pad thermique entre le rad et le processeur soit HS et ne remplisse plus sa fonction, ce qui entraine une coupure de securite. Si le systeme de refroidissement est accessible et que tu as de la pate thermique, tu peux essayer de demonter le tout, bien depousierer le ou les radiateurs, le ou les ventilateurs et replacer par de la pate thermique le pad, verifie quand meme l'epaisseur ou l'espace entre la surface du processeur/chipset/gpu pour voir si la pate peut suffire, siinon, faut trouver des pads thermiques.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de ventilateur sur Packard bell MIT DRAG S

 

Sujets relatifs
Probleme avec cable PC/TVProbleme allumage PC portable
probleme d'upgrade HDD-> SSD[Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!
Problème au démarrage de l'ordinateurProblème mise en veille/extinction Samsung R620
Problème Boot MSI GX740-075Probleme clavier de portable
Probleme HP 6730s - S'allume pas 
Plus de sujets relatifs à : probleme de ventilateur sur Packard bell MIT DRAG S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR