Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de lag et température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lag et température

n°1266332
adrien_31
Posté le 03-01-2012 à 18:21:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un portable Dell Vostro 1720 depuis maintenant plus de 3 ans.
 
J'ai 2 problèmes qui revient systématiquement :
 
- Les lags dans les jeux
- La température élever
 
La 1er année tout aller bien, aucun lag, pas de température élever, bref il était très bien.
Puis au bout de 2 ans il a commencé à chauffer et à lag, je m'explique :
 
J'ai acheté il y a quelques jours le dernier Assasins Creed, l'installation se déroule parfaitement, je commence ensuite à y jouer et au bout d'une petit demi heure (l'ordinateur commence à être chaud) un petit lag se produit d'une 10e de seconde, sa redevient ensuite fluide pendant 2 minutes et sa recommence sans cesse jusqu'à que j'éteigne l'ordi et que je n'y touche plus pendant 1 heure. Sa me le faisait aussi avec World of warcraft mais en revanche pour Cs 1.6 je peux y jouer 4 heures non stop, il n'y a pas de lag.
 
J'ai fait mon petit cocktail habituel, Scan disque, défragmentation, ensuite je le retourne j'enlève les vis puis les cash et je passe un bon petit coup d'aspirateur pour enlever la poussière.
 
Une fois tout ré assembler, je relance le jeux et après quelques heures, le pc se remet à lag puis à chauffer.
 
Je sais plus quoi faire et sa me rend fou  :fou:  :fou:  :fou:  quand sa se met à lag quand je suis en pleine action (très fustrant ).
J'ai parcouru plein de forum de topic pour essayer de trouver comment résoudre mon problème, je suis pas non plus très fort en informatique et maintenant je suis à court d'idée.
 
Que dois je faire ?
 
Dell vostro 1720
Processeur Intel Core 2 Duo T6670
C. Graphique Intel GMA X4500
Memoire 3 072Mo
Disque Dur 250Go
Ecran 17.3''
S. Exploitation Windows 7 Professionnel

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 18:21:45  profilanswer
 

n°1266520
adrien_31
Posté le 04-01-2012 à 22:59:54  profilanswer
 

Help plz ???

n°1266542
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-01-2012 à 09:57:44  profilanswer
 

Remettre de la pate thermique sur le processeur, pas le choix.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1266571
adrien_31
Posté le 05-01-2012 à 12:59:25  profilanswer
 

Ok pour la température mais comment faire pour que mon processeur ne s'affole pas quand je joue au jeux vidéos car sinon l'ordi ne chauffe pas quand je regarde un film ou surf sur internet

n°1266657
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-01-2012 à 22:33:26  profilanswer
 

monitore ta temperature avec un logiciel parce que "c'est chaud ca lag" c'est carrement vague. Aussi donne tes specifications materiel, j'ai eu un vostro 1700 ca commence a dater alors que des jeux recents rament c'est normal.
 
As tu des artefacts a l'ecran, des ecrans bleus etc? Tu poses ton portable sur un support susceptible de boucher l’aération? Tu fais des mises a jour de ton materiel, t'as OC ta carte graphique etc.
 
Sinon je vois pas comment on peut en conclure direct que c'est le proco qui chauffe...


---------------
I have a bad feeling about this
n°1266675
philps
Posté le 06-01-2012 à 07:50:57  profilanswer
 

slt
passe un petit coup d aspirateur n est pas suffisant pour depoussiere correctement les ventilations  
il faut le demonter bien nettoyer souflette  
  comme dis superdeug2  en profiter pour changer la pate thermique  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de lag et température

 

Sujets relatifs
Probleme temperature sur MSI GX623Problème de température
Problème de température 6735sProblème de baterie et d'une hausse de la température de mon GPU
Problème de température[Probleme temperature] lenovo
PROBLEME température packard bell EasyNote MB86-P-001Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMi
Problème température portable kenitecProblème de température d'une x700 mobility sur un acer 5014
Plus de sujets relatifs à : Problème de lag et température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR