Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme switchable graphics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme switchable graphics

n°1417743
rameur33
Posté le 13-07-2014 à 12:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon pc portable.
Voila le config :
- Dell vostro
- Windows 7
- Intel i7 3612QM 2,1 GHz
- 6Go De RAM
- chipset graphique intel HD 4000
- carte graphique AMD Radeon HD 7670M.
 
Le problème c'est que j'ai l’impression que mon pc ne détecte pas la CG AMD en me renseignant j'ai vu que je devais faire clique droit sur le bureau > switchable graphic sauf que je ne l'ai pas donc j'ai cliqué sur catalyst control center sauf que l'interface était pratiquement vide et impossible de mettre des appli en high performance donc je suis allé sur le gestionnaire de periphérique pour mettre la CG a jour cela n'a rien changer je suis donc allé sur le site AMD pour télécharger le dernier driver (http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064#amd-catalyst-packages) (c'est aussi le driver qui m'est proposé par touslesdrivers.com) j'ai désinstallé le précédent pour installer le nouveau et maintenant mon pc n'est plus fluide même sur le bureau et quand je veux lancer catalyst control center cela me met  "Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel".  
Savez-vous ce que je dois faire pour activer cette CG ??
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 12:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme switchable graphics

 

Sujets relatifs
Problème Dell inspironprobleme d'écran
Problème pc portable packard bellProblème, Carte graphique chauffe.
Es-ce que mon pc portable a un problème ?probleme arret:/redemarrer win 7
Problème après démontage d'un Asus ROG G74SIdentifier un matériel qui pose problème sur portable
probleme mot de passe biosProblème Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme switchable graphics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR