Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°1387789
djouditben
Problème de son
Posté le 09-11-2013 à 22:44:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai vraiment besoin d'aide.
 
xp a été réinstallé sur mon ordi portable qui est un asus M2400N, et depuis, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de ma carte son (Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1]) qui pourtant, dans la liste matériel affiche un fonctionnement normal.  
Je n'ai pas d'affichage de l'icône son en bas à droite du bureau, dans la barre des tâches.  
J'ai également essayé plusieurs fois d'installer le pilote commun réaltek ac'97 pour Windows xp 32 bits qui en général rétabli ce problème presque à tous les coups, mais là, ça ne marche pas, et pire, lorsque j'essaie d'installer ce pilote commun et générique, le portable plante avec un écran bleu. Merci de votre aide pour m'aider à réinstaller le bon pilote ou faire la bonne manipulation, car je ne sais plus quoi faire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 22:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba560M GTX problème de température max
Probléme MSI GE70Problème ligne verticale sur mon écran
Problème touches clavierProblème HP G72 B51SF
problème de shutdown sur PC Portable HP ELITEBOOK 8530WProbleme batterie
Probleme de luminosité pc portable samsung 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR