Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de son Dell Studio 1537

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son Dell Studio 1537

n°1389863
digitti
Posté le 23-11-2013 à 17:19:06  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Lorsque j'ai acquis cette ordinateur il tournait sous windows vista et fonctionnait parfaitement,
Puis lorsque je l'ai formater sous windows 7 64bits plus de son : l'ordinateur possede 2 carte son
et le probleme viens de celle ci 82801i ICH9 Family HD Audio Controller (rev 03).
J'ai essayer divers et varier pilote mais rien a faire j'obtiens du son sur le coup puis au redemarrage plus rien.
Je suis persuader que le probleme est logiciel et non materiel puisque j'ai du son sur les port audio avec un casque (Une gressile et l'autre est clair)
Ce probleme est recurrent et commun a plusieurs marque.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 17:19:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de son Dell Studio 1537

 

Sujets relatifs
Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ?Problème de Pad sous mon Asus R510C !!!
Asus X71SLseries problème de chargeurProblème de surchauffe Packard Bell TS44-HR
Problème pc portable Asus ROG G53SProblème de Wi-Fi sur un HP Envy m6
Problème d'upgrade CPU sur un portable Toshiba...SAV Asus - Problème mot de passe BIOS ?
Problème de microProbleme audio Dell Studio 1537
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son Dell Studio 1537


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR