Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec sortie S-Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec sortie S-Vidéo

n°454146
rombo
Posté le 08-06-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un inspiron 6400 avec CG ATI X1400 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma sortie S-Vidéo.
D'abord je vais vous expliquer ma facon de procéder! On m' a donné un petit adaptateur que je branche sur la sortie S-Vidéo de mon ordi et à l'aide d'un cable RCA je le relie à ma télé. Ensuite j'allume l'ordi et je vais dans les propriétés de la carte graphique (catalyst control center), je coche "forcer la détection de la TV" et j'installe la TV en temps que second affichage en choisissant le mode bureau étendu.  
A l'écran de la TV, l'affichage est gris (un peu comme une mosaïque) et quand je lis une vidéo l'affichage change mais reste gris (c'est difficil à décrir).
 
Enfin ca ne marche pas et je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir. Savez vous si j'ai fait une mauvaise manip? Au niveau des résolutions il'y a peut etre des réglages à faire... Si vous avez une idée ca serait vraiment sympa de m'en faire part!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

n°454172
zuberu
Posté le 08-06-2006 à 16:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce bien branché comme c'est expliqué ici ?
http://forum.tt-hardware.com/forum [...] pic=30548&

n°454203
rombo
Posté le 08-06-2006 à 17:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai regardé ce tutorial et ce que j'ai fait a l'air identique sauf que l'interface de ma carte graphique n'est pas exactement le meme
 
Peut etre y a t il des pilotes a mettre a jour mais je suis allé sur le site d'ATI et je suis un peu persu! Par exemple il y a "Pilote d’affichage,
Catalyst Control Center", "AVIVO Video Converter Engine" pour les pilotes RAEDON. Aussi je trouve "Syntoniseurs TV" c'est peut etre ca non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec sortie S-Vidéo

 

Sujets relatifs
Problème Carte tuner TV ExpressCard+ Antenne sur portable[Problème] GERICOM X5 Force : Upgrade mémoire
acer 1522 : problème de "bruit" au démarrage[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi !
Probleme de ventilationProblème sur Acer 1692 WLMI : défaut sur écran
Probleme de résolution Portable >> Vidéo Projecteur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec sortie S-Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR