Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme retroeclairage samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme retroeclairage samsung

n°1465409
ysaelya
Posté le 06-08-2015 à 16:13:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon modèle est celui la : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
 
 
J'ai acheté cette machine d'occasion sur pricemininster, elle a 2 ans mais état NEUF, il s'allume en 3 ou 4 sec, fluidité incarnée, silencieux. Tout marche bien sauf le rétroéclairage.
 
Le vendeur avait fait un RAZ, j'ai donc suivit les instructions comme au premier allumage d'un PC.  
 
L'OS est windows 10,  version 64 bits.
 
Je n'avais pas les pilotes, il fallait télécharger sur le site samsung à la référence de mon ordi Samsung Update. J'ai installé tous les logiciels/pilotes via samsung update.
 
Le prlbème est que le rétroéclairage, gerable via "samsung settings" n'a qu'un seu niveau d'intensité alors qu'il est sensé en avoir plusieurs, il est sombre et ne peut pas augmenter jusqu'a "lumineux/max".  
L'option pour qu'il s'eteigne après nnactivité du clavier au bout d'une durée définie ne fonctionne pas non plus !
 
J'en deduis qu'il s'agit d'un probleme de pilote, car si le retroeclairage fonctionne c'est qu'il n'est pas endommagé.
 
J'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas a résoudre ce problème toute seule.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 16:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme retroeclairage samsung

 

Sujets relatifs
probleme samsung retroeclairagebesoin d'aide : problème d'extinction sur un asus G75VW
Problème association des touches clavier portableProblème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasPROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas
problème avec le BiosProblème d'écran sur un Dell Inspiron 17
Plus de sujets relatifs à : probleme retroeclairage samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR