Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme après restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme après restauration

n°1223253
lvthomas
Posté le 09-06-2011 à 01:30:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous alors il y a environ 7 mois j'ai acheter un Asus UL80V et on ma fournis 3 cd avec 1 cd de restauration 1 autre driver utility ver 2.0 et je crois que j'ai attrapé un virus le pc redémarrais en boucle quelque secondes après avoir chargé jusqu'au bureau. Alors j'ai effectué une restauration des 2 partitions et depuis quand j'allume le pc cela m'affiche ce message " A disk read error occurred" mais j'ai vérifié dans le bios le disque dur et intacte! alors comment faire sachant que je ne peut plus rien faire?? urgent svp

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 01:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme après restauration

 

Sujets relatifs
problème restauration usine acerProbleme de connexion internet suite a une restauration du systeme
samsung R730 probleme de restauration systemeProblème restauration suite à changement HDD -> SSD
problème restauration Thinkpad SL300problème restauration XP sur eeepc avec CD
[Problème]Erreur gravure Cd restauration Toshibaproblème restauration toshiba satellite A200
Probleme cd de restauration lenovo 3000 N 500probleme restauration portable acer
Plus de sujets relatifs à : Probleme après restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR