Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PRoblème VAIO relié Sony Bravia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRoblème VAIO relié Sony Bravia

n°1182339
french_sty​l
Posté le 05-11-2010 à 10:27:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon Sony Vaio VPCEC2X5E disposant d'une sortie HDMI, j'ai acheté cable HDMI pour le relier à mon téléviseur LCD Sony Bravia. J'arrive à afficher l'image du PC mais j'ai un gros soucis, mes couleurs virent au rose/bleu aléatoirement ( photo à venir ), je m'explique : mon écran est parfait, je joue/regarde un film sans soucis puis mon écran " saute " ( il devient noir une demi seconde puis revient, comme s'il rafraichissait ) et là les couleurs sont très mauvaises ( je vois encore l'image mais les couleurs tirent très fortement vers le rose/bleu. J'ai essayé en VGA mais j'ai le même problème. J'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, la HD5650, mais rien n'y fais.
 
Auriez-vous une solution ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 10:27:46  profilanswer
 

n°1183558
french_sty​l
Posté le 10-11-2010 à 22:03:28  profilanswer
 

Petit up ;)

n°1184529
tye635
Posté le 15-11-2010 à 18:41:20  profilanswer
 

Bonsoir french_styl,
 
As tu trouvé une solution à cette histoire d'écran rose ??
J'ai exactement le même soucis !!
Merci pour ton aide...
 
Yoann
 
 
 

french_styl a écrit :

Bonsoir,
 
Mon Sony Vaio VPCEC2X5E disposant d'une sortie HDMI, j'ai acheté cable HDMI pour le relier à mon téléviseur LCD Sony Bravia. J'arrive à afficher l'image du PC mais j'ai un gros soucis, mes couleurs virent au rose/bleu aléatoirement ( photo à venir ), je m'explique : mon écran est parfait, je joue/regarde un film sans soucis puis mon écran " saute " ( il devient noir une demi seconde puis revient, comme s'il rafraichissait ) et là les couleurs sont très mauvaises ( je vois encore l'image mais les couleurs tirent très fortement vers le rose/bleu. J'ai essayé en VGA mais j'ai le même problème. J'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, la HD5650, mais rien n'y fais.
 
Auriez-vous une solution ?
 
Cordialement.


n°1184600
matchat
Posté le 16-11-2010 à 00:55:26  profilanswer
 

NB: les entrées hdmi des tv sony st capricieuses av certains matériels...
 
ex :certains appareils non détectés sur les sonys et qui fonctionnent sur d'autres tv


Message édité par matchat le 16-11-2010 à 00:56:06
n°1185339
french_sty​l
Posté le 18-11-2010 à 22:14:57  profilanswer
 

@tye635 : Non malheureusement, toujours pas trouvé d'où venait le problème :/

n°1223195
AntoNiark4​04
Posté le 08-06-2011 à 20:33:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je rencontre à ce jour le même problème que tu as eu, et je voudrais savoir si tu avais finalement trouvé une solution... car je désespère!
 
Merci!

n°1223244
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 00:43:40  answer
 

Oui j'ai eu ce soucis avec une carte ati ce qu'il faut faire c'est mettre a jours le pilote graphique de ton pc et ensuite mettre jours le logiciels interne de ta tv et sa devrais rouler.
Pour moi cela a marché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PRoblème VAIO relié Sony Bravia

 

Sujets relatifs
Sony Vaio VPCEC3M1EProblème sur connecteur PB EasyNote TJ75
Personalisation restauration portable vaioPourquoi mon Vaio ne charge qu'à 80 % ???
Probléme laptop écran noir...Probleme hp dv6000
Problème Catalyst sur Mon AlienwareProbleme sur Portable studio Dell
Problème de son étrange 
Plus de sujets relatifs à : PRoblème VAIO relié Sony Bravia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR