Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pilote

n°982391
Cobra 080
Posté le 10-11-2008 à 16:40:09  profilanswer
 

Slt tout le monde, d'abord désolé si je poste au mauvais endroit, mais j'ai un problème assez important, j'ai donc fait vite, veuillez m'excuser. voilà, j'ai un portable HP pavillon DV 6000 qui avait Vista, je l'ai formaté pour installé XP, mais j'ai un problème au niveau des pilotes. J'en ai trouvé sur le site de HP, mais certain sont incompatibles. Je vous demande doncun coup de main, il me faudrait les driver de mon BIOS surtout, c'est un Phoenix (j'ai fait des recherches, mais impossible de mettre la main dessus. Pareil pour ma carte graphique, c'est une Nvidia, j'ai pris le pilote correspondant sur le site de Geforce, mais le pilote nes'installe pas, c'est zcrit qu'il n'y a pas de pilote correspondant à mon matos !! ??
Je peux pas me connecter au web avec mon portable, sinon je n'aurais pas eu de problème, avec evrest, tous les liens des pilotes appraissent, je pourrais bien suivre les liens sur un autre PC mais certains ne marche que si l'on est sur le PC dont on abesoin des pilotes, je sais pas si c'est clair, bref...
Auriez-vous un site où je puisse trouver tous les pilotes qu'il me faut SVP ? Si vous voulez me rajouter sur MSN c'est avec plaisir, car j'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci d'avance (Harazel@hotmail.fr)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 16:40:09  profilanswer
 

n°982481
roondar
Posté le 10-11-2008 à 19:54:10  profilanswer
 

touslesdrivers.com
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 55&lang=fr


Message édité par roondar le 10-11-2008 à 19:57:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pilote

 

Sujets relatifs
[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)Problème pilote pour pavillon 8399
Problème pilote Asus 8600 GTMProbleme sur mn hp dv 9518 après installation de pilote
Problème de lecture Blu-ray avec pilote 3Dun problème de pilote geforce go 7300, pour les experts
probleme de pilote pcProbleme pilote audio sur portable Acer
Problème pilote graphiquewindows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
Plus de sujets relatifs à : Problème Pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR