Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème boot (périphérique manquant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot (périphérique manquant)

n°1272706
Tselan
Posté le 18-02-2012 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un problème est survenu inexpliquablement sur mon MSI portable. Le truc c'est que je n'ai pas à porté de main l'ordinateur pour vous expliquer le problème précisément, je créer ce topic pour quelqu'un d'autre.
 
Donc apparemment le problème serait au niveau du boot. Après l'écran logo MSI, rien ne se passe, un écran noir pendant quelques seconde, jusqu'à ce qu'un message apparaisse disant qu'un périphérique est manquant pour démarrer.
 
Je suppose que ça vient du disque dur ou alors de Windows qui serait endommagé.. quoiqu'il en soit, je n'y connais dans les interfaces internes des ordinateurs c'est pour cela que je viens solliciter votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 15:27:54  profilanswer
 

n°1272719
Etre_Libre
Posté le 18-02-2012 à 18:05:46  profilanswer
 

Il faudrait le message exact si possible, et indiquer si c'est en anglais ou français ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème boot (périphérique manquant)

 

Sujets relatifs
probleme temperatureProblème Packard Bell Easynote LJ65
Problème sur LENOVO T61resolu
Problème de détection de périphérique sur netbook asus 1015PEDProblème de résolution bloquée en 1280x1024
Ecran Compaq: probleme(Edit: résolu)probleme touchpad synaptic
Plus de sujets relatifs à : Problème boot (périphérique manquant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR