Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pcmcia usb2 sur acer aspire 1300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pcmcia usb2 sur acer aspire 1300

n°122367
bonfred
Posté le 21-10-2004 à 23:07:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur mon aspire 1300 (win xp SP2) ma carte pcmcia usb2 (marque Mentor)  est bien reconnue mais ne travaille pas ou de façon aléatoire mais au ralenti (idem usb1). Mon périph Graveur dvd MEMUP usb2 (avec cable usb2 fourni).
Tout les drivers sont a jour, ma carte a été testée sur un autre portable avec mon graveur et marche impeccablement.
 
Mon slot pcmcia est un o2micro (oz6912). (très difficile de trouver un driver récent).
 
J'ai également fait le test avec une autre carte (Belkin) et j'ai exactement le même problème.
 
Je soupçonne un problème d'IRQ (11) partagée, mais impossible de modifier l'attribution de celles-ci (Bios verrouillé - avez vous une astuce ou une combinaison de touches secrètes ? Je crois avoir tout essayé F1 del  etc...). J'ai même essayé de désactiver les périphs partagés mais rien n'y fait...
 
Une solution SVP ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:07:42  profilanswer
 

n°127210
bonfred
Posté le 02-11-2004 à 02:15:06  profilanswer
 

ça n'inspire personne ?
 

n°425215
kris_laerm​ans
Posté le 11-04-2006 à 16:40:33  profilanswer
 

J'ai des ports usb1 sur mon portable et une carte trust pcmcia, correctement RECONNUE mais ne fonctionnait pas du tout.
Elle freeze lorsque je lui fait bouffer de l'usb 2 et marche correctement avec des périphériques usb1.
Elle ne s'installe vraiment pas bien, la seule solution que j'ai trouvée est de virer tout mes pilotes usb (je n'ai que la souris, clavier et disque ext en usb ce qui facilite les choses).
Lorsque mes pilotes sont effacés, je dois installer les pilotes ousb2*.* facilement trouvables sur le net. Après quoi, j'insère ma carte pcmcia et enfin de l'usb2. J'espère que tu liras qd meme ce message ...
kris_laermans@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pcmcia usb2 sur acer aspire 1300

 

Sujets relatifs
probleme de flashable de bios de mon portablePour les possesseurs de Acer Ferrari
Problème mdp sur un vieux compaqUn portable entre 1000 et 1300 euros ?
Mon coeur balance entre deux ACER : Aspire 1522WLMI et Aspire 1682WL[ACER] problème de clavier
L'acer 1501 JMI a auchan = bonne affaire ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme pcmcia usb2 sur acer aspire 1300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR