Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon PC LT 96500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon PC LT 96500

n°435304
Chouppete
Posté le 02-05-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc portable Lifetec LT 96500 chez aldi en octobre 2005 et depuis quelques mois j'ai des problèmes avec.
 
1. Le clavier du pc ne réponde plus: j'arrive pas à bien déterminer pourquoi, au bout d'un certain temps d'utilisation plus moyen de saisir quelque chose avec le clavier et la souris tactile ne répond pas non plus la souris brancher sur le port USB, elle, répond. Seule solution tout quitter et éteindre le pc en passant par le bouton power ce qui n'est pas forcément génial! Et quand je rallume le pc le clavier est à nouveau actif.
 
2. Le power cinéma s'ouvre tout seul : c'est pas très grave mais c'est ambêtant. Je ne comprend pas pourquoi il s'ouvre comme ca tout seul.
 
Si quelqu'un a les même problèmes que moi ou a une solution pour m'aider (surtout pour mon premier problème!!) parce qu'au rythme ou ca va je crois que je vais finir par le revoyer au SAV et ca m'enchante pas parce que le pc je m'en sert au boulot!!
 
Merci
Chouppete

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

n°435342
alcidric2
Posté le 02-05-2006 à 18:03:13  profilanswer
 

Il existe de nombreuses mises à jour pour ce portable sur le site de Medion, notamment pour le touchpad (qui règle les problèmes de clavier) et pour power cinema.
 
Plus d'info : http://imedion.free.fr/forum/viewt [...] ight=96500


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon PC LT 96500

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur CD sur Acer TM 4050Problème carte mère
Problème rétroeclairage vaio X-blackAcer TM 8104 WLMI Problème affichage
[portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon PC LT 96500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR