Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Packard Bell Easynote D5729

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Packard Bell Easynote D5729

n°915118
coolmen
Posté le 10-06-2008 à 12:45:40  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour.
 
J'ai un petit (gros) problème (comme beaucoup ici) avec mon ordi portable Packard Bell Easynote D5729.
 
Après de nombreux allers et retours aux pays bas (au service après vente de PB), la carte mère a été changée deux fois et un réparateur indépendant n'a pas trouvé l'origine du problème.
 
Il s'allumait mais plantait très vite, c'est-à-dire qu'il se coupait au bout de quelques minutes même sans que je l'utilise.
Or depuis quelques temps, il ne démarre plus du tout. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les voyants verts de Cap Lock, de Num Lock et un autre qui représente une flèche s'allument mais rien ne se passe : écran noir et pas une once d'activité des composants.
 
J'ai vérifié le disque dur, changé la pile et je l'ai aussi retirée pendant 1H pour la remettre mais rien.
 
 
Or je me demande si cela ne viendrait pas de la puce du BIOS.
 
Car l'ordi ne démarre même pas. Or si c'était un problème autre, il lancerait au moins les ventilos. Idem si le problème venait de l'alimentation.
 
 
Pensez-vous que le problème pourrait venir du chip du BIOS ? Si ce n'est pas le cas, d'où ?  :??:  
 
 
Merci d'avance. ;)


---------------
"Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre."
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 12:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Packard Bell Easynote D5729

 

Sujets relatifs
probleme sur l affichage de l écranprobleme VIAO carte SD
Problème pilote Asus 8600 GTMProblème dell D400
Avis Portable Packard Bellaspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme !
[PC >17" <900€] EasyNote SJ81 : Evaluation honneteProbleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Packard Bell Easynote D5729


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR