Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ordinateur

n°1406865
luffy-4580​0
Dans le doute ...
Posté le 14-03-2014 à 18:02:00  profilanswer
 

Bonjour,je dispose d'un ordinateur HP Pavilion G7 qui a presque 2 ans et depuis une semaine,J'ai un problème.Je vous explique:Quand je ferme l'écran de mon PC l'écran s'étain mais l'ordi tourne encore il se met pas en veille alors q'avant si..et quand je vais dans démarrer à côté de arrêter il y a une flèche avec un menue je clique sur mettre en veille l'écran s'étain mais l'ordi toujour pas en veille et 10 minutes après il s'étain ...autre problème quand je n'utilise plus l'ordi pendant 10 minutes l'écran s'étain puis quand je veut le réutiliser impossible de rallumer l'écran...puis il s'étain .. et quand je redémarre il me met windows n'a pas été arrêter correctement et j'ai toucher a rien ...
Pouvez vous m'aider a résoudre ces 3 bugs ?? y-a t-il une mise a jour ?? aidez moi SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 18:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ordinateur

 

Sujets relatifs
(Achat nouveau PC) - Petit problème carte graphiqueProblème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.
Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphiqueProblème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?
Problème Ordinateur portable HP 620Probleme d'alimentation de mon ordinateur
Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleueProblème allumage d'ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR