Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi

n°1118664
oceans974
Posté le 01-02-2010 à 14:10:25  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je possède un ordinateur ACER 7520 G 32 depuis presque deux ans .Je me suis très peu servi de cet ordinateur car il a eu immédiatement dès l'achat ,des problèmes qu'Acer n'a pas voulu prendre en charge malgré la garantie qui court toujours .Je viens , à nouveau ,d'utiliser cet ordinateur pour y travailler quelques dossiers .Deux fenêtres se sont ouvertes puis l'ordinateur ,en plein travail ,s'est arrêté soudainement .Fausse manoeuvre involontaire ? Je ne pense pas ! Ecran  noir ...N'arrivant pas à couper le fonctionnement par le bouton marche-arrêt ,j'ai retiré la batterie puis l'ai replacée .Remise en marche .Tout est OK .Je termine donc mes dossiers ,les ferme ainsi que l'ordinateur  .Vers la fin ,un écran bleu se met en place pour m'indiquer les erreurs mais s'efface très rapidement en quelques secondes .Puis ,la fermeture est normale  .Je rallume l'ordinateur et là ,impossible de le mettre en marche .J'entends seulement les disques durs puis un clic ,sorte de sifflement très bref ,et arrêt automatique suivi aussitôt d'une remise en marche auto ,clic puis arrêt et ainsi de suite .La seule solution est de retirer la batterie.J'ai ,par la suite ,testé les DD ,puis les barrettes de mémoire .Aucun problème .Même scénario que précédemment .Merci pour toutes vos infos qui pourraient m'éclairer et vos conseils ,ou manipulations diverses ...
Serge

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:10:25  profilanswer
 

n°1118672
STEPLOG
Posté le 01-02-2010 à 15:23:06  profilanswer
 

Salut
 
Malheureusement j'ai le meme soucis que toi  
 
il faut changer la carte mère, mes lettres à ACER avec AR, n'ont rien servi, alors que ce problème est connu chez Eux;
 
Bon courage

n°1118893
oceans974
Posté le 02-02-2010 à 13:59:44  profilanswer
 

Bonjour, Steplog et merci pour ta réponse  .J'ai signé une pétition concernant ce problème et d'autres sur ces portables d'Acer et je te conseille d'en faire de même  .Par avance ,merci et tiens-moi au courant .
Voici le lien :leblogdesofteac.blogspot.com/2007/10/chauffe-...

n°1118894
oceans974
Posté le 02-02-2010 à 14:00:36  profilanswer
 

Bonjour, Steplog et merci pour ta réponse  .J'ai signé une pétition concernant ce problème et d'autres sur ces portables d'Acer et je te conseille d'en faire de même  .Par avance ,merci et tiens-moi au courant .  
Voici le lien :leblogdesofteac.blogspot.com/2007/10/chauffe-...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi

 

Sujets relatifs
Ultra portable et dalle mate ?Achat PC Portable
recherche portable : spé dans le topicAider moi pour mon futur pc portable svp
Quel portable? Bureautique - autonomie - transportableQuel PC portable pour Aïon/Far Cry ?
Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930Avis sur ce portable Svp
Un pôrtable pour ma femme... 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR