Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'écran d'ordinateur portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'écran d'ordinateur portable asus

n°924670
darknazglu
Posté le 08-07-2008 à 18:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Depuis plusieurs semaines (peut être même plus d'un moi ), mon écran a une coloration très rougâtre au démarrage puis les couleurs deviennent normales au bout d'un moment. Maintenant ( depuis 1h ), mon écran "clignotte", plus précisément, la luminosité diminue puis redevient normale. De plus, ce clignottement s'est trouvé accompagné par la detection d'un nouveau périphérique ( la webcam integrée à l'écran qui était déjà installée ), après la réinstallation du pilote de la webcam ( qui ne fonctionne plus maintenant ), mon pare feu détecte un nouveau réseau ( oO ) : Connexion TV/video Microsoft avec l'adresse ip 0.1.0.5.
Au bout d'un moment, l'écran devient tout simplement tout noir ( il n'est pas éteint puisque je peux voir en regardant bien, mais la luminosité est au minimum et impossible de la changer )
 
Hum heu je crains fort que ça ne soit des faux contacts au niveau de l'écran. Mais qu'en pensez vous? L'étape SAV s'impose? ( ce qui m'embeterai beaucoup puisqu'il vient d'y aller il n'y a pas si longtemps que ça pour la carte graphique qui avait grillé -_- )
 
merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:05:06  profilanswer
 

n°924923
darknazglu
Posté le 09-07-2008 à 14:51:38  profilanswer
 

merci de vos réponses :)
verdict d'asus : renvoi au SAV et ils me demandent s'il aurait pas eu un choc ( heu nan, ça lui a pris comme ça d'une seconde à l'autre oO ), si j'ai pas renversé de liquide dessus ( non plus : / ), etc. bon et bien.. hop c'est parti . . .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'écran d'ordinateur portable asus

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Pc Portable : Dell ?Portable 15" C2D T9xxx HDD 7200tr ?
[Conseil] Imprimante pour portable ?Choix portable 1000 euro, hésite entre plusieurs modèle
Lequel de ces deux portable pour un étudiant (Lenovo Y510, Vostro 1510[edit] Est-il utile de payer une extension de garanti pour XPS M1730
Acer Travelmate 8100 probleme ecranchoix ordinateur portable entre 600 et 800 euos
Plus de sujets relatifs à : problème d'écran d'ordinateur portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR