Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème OLED ASUS G50V =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème OLED ASUS G50V =(

n°1177654
linowa
Nianiania
Posté le 11-10-2010 à 13:38:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est un peu désespérée que je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherche sur internet je ne trouve aucun problème similaire au mien qui n'a été résout =(
 
Voici le soucis :
 
Je possède un pc portable : Asus G50V âgé de bientôt 2ans, tout à toujours super bien fonctionné jusqu'a maintenant !
 
Depuis peu le petit écran OLED situé au dessus des touche F3 à F7 ne fonctionne plus.  
Il s'allume au boot du pc et affiche le logo republic of gamers pendant quelques seconde puis s'éteint et pas moyen de le rallumé.  
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est surement pas un problème hardware étant donné qu'il s'allume quand même.
 
J'ai essayé deja pas mal de choses : le reformatage, la réinstallation des drivers ATK, Direct console mais rien n'y fais .... aucun résultat.
J'ai aussi essayé d'installer LCDHype mais l'OLED ne répond pas et un message indique qu'aucun pilote n'est détecte (ou quelque du genre)
 
Quand je lance Direct Console j'ai le choix entre le réglage du mode (turbo, ect), la configuration des leds du capot mais la configuration de l'OLED est grisé je ne peux rien faire.
 
Alors si quelqu'un a une réponse ... je vous en serait énormément reconnaissante  =(
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:38:21  profilanswer
 

n°1177672
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-10-2010 à 16:04:46  profilanswer
 

Deja teste une restauration origine ? Pour voir ce que ca donne et a la limite poour noter tout ce qui est installe...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1177673
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:09:32  answer
 

Non Asus c'est fiable ! en attendant on vois pleins de problèmes Asus et Toshiba et pour Hp et compagnie y a plus rien XD vive l'étude bidon !!!

n°1177798
linowa
Nianiania
Posté le 12-10-2010 à 11:23:35  profilanswer
 

Merci de vos réponse,  
 
J'ai déjà testé de le reformater avec les CDs fourni ce qui je pense remet tout d'origine mais rien à faire le problème persiste.
 
Hier j'ai lu sur un forum que Windows 7 installait de lui même pas mal de driver donc j'ai testé de l'installer mais la... l'horreur il ne me reconnaissait pas le lecteur cd, il restait bloqué sur le logo repiblic of gamers au boot.. bref !
Seul point positif : l'Oled se rallumait 2fois, une fois au boot et une fois durant le chargement de windows, il s'est lancé plusieurs fois durant l'installation de Win7 aussi donc j'en juge qu'il doit s'agir d'une instruction qui le démarre et qui l'arrête ensuite ...
 
Bref j'ai remis Vista (mon OS d'origine) j'ai toujours les 2 lancements de l'Oled mais toujours rien de plus ... Je désespère =(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème OLED ASUS G50V =(

 

Sujets relatifs
touches fonction ASUS pour iTunes[RESOLU]Asus iee 1001xp : vidéo inconnue même d'Everest et Intel !
Problème ajout RAM EEEPC 1015PE blancProblème réduction d'espace de la partition C
MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)Que pensez-vous de ce modèle d'asus ?
restaurer pc asus apres installation Ubuntuasus N61jq qui se bloque une fois arrivé sur windows ...
netbook ASUS eeepc 1001 ha, connecteur d'alimentation casséDemande pour les connaisseurs ASUS
Plus de sujets relatifs à : Problème OLED ASUS G50V =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR