Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000

n°1484576
p999
Posté le 07-02-2016 à 18:43:28  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Donc voila je possède depuis 2013 ,un pc portable samsung NP350E7C-SODBE et sérieusement ca a été la plus grosse erreur hardware de ma vie ..
 
j'avais un sony vaio avant et c'etait tout simplement le jour et la nuit question fiabilité,SAV,suivi,etc
 
au bout de a peine quelques semaines mon clavier du samsung a rendu l’âme sans aucune raison (j'avais jamais rien renversé dessus pourtant)
 
et comme vous le savez depuis quelques temps avec les pc portables,on est obligé de subir 2 chipsets graphiques qui se battent en duel pour nous apporter misères sur misères
 
pour moi c'est le intel hd4000 et un chipset graphique amd qui ne me sert strictement a RIEN vu qu'il ne s'active que pour le jeu alors que je ne joue jamais avec ce pc.. surtout que j'avais acheté le pc avec un chipset dédié amd pour avoir un minimum de performances en video,firefox,etc..
 
et le pire,c'est que pour le chipset amd ,vu que maintenant on est obligés de passer par le constructeur de pc pour avoir les mises a jour,ben mon driver date de 2013 ou 2014 (le fameux suivi samsung) j'ai déjà contacté leur sav et ca a été le pire auquel j'ai eu affaire...ils se sont contenté de me dire de télécharger le logiciel samsung pour chercher les drivers et de toute façon c'est le seul truc disponible sur la page assistance samsung...et comme vous vous en doutez ce logiciel ne me propose rien...
 
avec le intel hd 4000 intégré a mon i5,c'est tout simplement la catastrophe!!!les performances sont horribles alors que j'ai bien désinstallé le logiciel samsung qui me met automatiquement en mode eco (et donc encore moins performant) quoi que je fasse..
 
 
j'ecris ce message suite a un gros soucis que j'ai depuis quelques temps (et que je n'avais pas avant),ca commence franchement a me rendre fou..
 
 
En fait ,dés que j'en demande un poil trop a mon pc (rien de bien lourd....genre quand je regarde un streaming flash ,et que j'ouvre un simple onglet en plus pendant que la video tourne) alors la ca commence a faire un bruit bien dégueulasse dans les baffles ...ca ralentis a mort ,genre dés que je fait la moindre action je dois attendre 2 minutes avec le fameux "(ne répond pas)"
 
et surtout,a propos du bruit dans les baffles,c'est un affreux bruit metallique de robot (comme les daft punk font parfois dans leurs musiques,vous voyez?) et ca arrive systématiquement pendant que je regarde une video,dés que je fais une autre action anodine sans mettre pause
 
 
j'en ai déduis que ca venait du chipset intel hd4000 intégré a l'i5 ..
 
j'ai a peu près trouvé une solution a ce soucis...en réinstallant le driver intel ,ce phenomène disparait pendant 2-3 semaines et revient progressivement..
 
c'est au moins la 3ème ou 4ème fois que je "regle le problème" en réinstallant ce foutu driver intel mais la j'en ai marre,c'est pas normal de devoir faire ca et je trouve ca aberrant...
 
comment ca se fait??un dossier qui se remplis?
 
enfin c'est ultra bizarre...
 
 
 
s'il vous plait aidez moi j'en peux vraiment plus de ce soucis
 
sur mon ancien sony vaio avec un simple core2duo je n'ai JAMAIS eu ce genre de soucis,meme en le solicitant très fort il s'en sortait mieux que ce foutu samsung..mais par contre je tournait avec un vrai chipset graphique c'est peut etre ca aussi
 
 
Comment faire pour regler ce problème de bruit de robot daft punk qui me rend dingue svp?
 
sans devoir régulièrement réinstaller le driver intel
 
 
merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 18:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000

 

Sujets relatifs
Carte Graphique Morte ?!probleme ecran noir Asus serie N75S
Problème Windows Vista sur ordinateur portableProblème de démarrage MSI GE72 2QC APACHE
Problème fréquence processeur sur un jeuProbleme clavier sur Asus N53SN
Gros probleme sur un Pad TactileProblème d'installation de n'importe quel type de windows
Eau sur lenovo g50-70 - problème clavierProblème de batterie et pas d'alimentation même par secteur.
Plus de sujets relatifs à : Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR