Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sur moniteur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur moniteur externe

n°908617
IDFX3
Posté le 22-05-2008 à 21:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai au boulot deux nouveaux portable Toshiba Tecra A9, je branche un moniteur externe Samsung écran plat, et là, (très mauvaise) surprise : j'ai des espèces de strilles. C'est comme quand il y a un problème de blindage, des sortes de bandes qui clignotent, quelques soient la vitesse de raffraîchissement ou la résolution. J'ai essayé avec trois différents modèle de moniteur écran plat.
 
Serait-il possible que le A9, nouveau modèle, ne prenne que des écrans cathodiques (j'ai pas essayé) ? Me faudrait-il un câble blindé ? J'ai jamais eu de problème avec les moniteurs testé sur des tours.
 
Une idée ?
 
Merci par avance.  
 
IDFX

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 21:54:31  profilanswer
 

n°908661
grotius
Posté le 23-05-2008 à 00:57:32  profilanswer
 

non doit etre un probleme de connexion ou de cable. les Ecrans TFT c est 60Hz max. Regarde si tu as pas un update des drivers video aussi au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sur moniteur externe

 

Sujets relatifs
Problème Clavier sur acer 7720 GProblème bizarre sur portable (medion)
Probleme !! AIDER SVPProblème de son Toshiba P200-1JY
fujitsu siemens amilo 2528 , probleme install linuxProblème fan error sur T41P...
[Problème Fujitsu] Démarragegros problème aspire 2920
probleme camera HP dv9000 
Plus de sujets relatifs à : problème sur moniteur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR