Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur cd

n°608673
dodi27
Posté le 28-02-2007 à 09:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un PC portable HP mais malheureusement j'ai renversé de l'eau et du sirop de pêche dessus. Suite à cet incident, le PC s'est complétement éteind et ne voulait pas se rallumer. Je l'ai fait sécher et il s'est rallumé. Je croyais que tout fonctionnait (à part les touches un peu collante)mais mon lesteur/graveur cd /dvd ne fonctionne plus du tout (il ne tourne même plus :(), j'ai une garantie d'un an par le biais de la fnac mais je ne pense pas que cela soit pris en compte. En ce moment je n'ai pas vraimnt le temps d'aller à la fnac ou de les appeler.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!! J'attends avc impatience vos solutions!!!! :ouimaitre:
 
J'ai bien pensé acheter un graveur/lecteur externe, mais vais-je pouvoir par exemple formater mon pc et réinsaller XP avec ? Vaiis-je pouvoir installer Itunes sur mon Pc avec pr exemple?
 
Merci par avance de vos réponses
 A tres vite

 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 09:41:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème lecteur cd

 

Sujets relatifs
problème de lecteur/graveur sur portable Asus f3jc-ap003hproblème lecteur sw82 sur Acer travelmate 4100
probleme de lecteur DVD non reconnu inexistant pour windowssav acer probleme lecteur cd/dvd
Problème lecteur DVD sur VAIO vgn-FE21MProblème de lecteur CD sur Acer TM 4050
Toshiba m30x 142 : probleme lecteur carte memoire !!probleme de lecteur dvd
Problème Lecteur CD Sony VGN-FS315B : Ne s'ouvre pas! 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR