Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème inverter sur acer aspire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème inverter sur acer aspire

n°1511123
space musi​c
Posté le 14-02-2017 à 22:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer un pc portable acer aspire 6930z avec dalle cassé. Après test aucun problèmes sur écran externe et la dalle à pars quelle n'affiche que la moitié fonctionne.
 
Aujourd'hui je reçois la nouvelle dalle je branche j'allume, la aucun problème l'image s'affiche et au bout de 5s gros grésillement un flashe venant de l'inverter fumée et j'en passe. Je vérifie tout je rallume sa repart et au moment du bienvenu windows la même et inverter définitivement HS.
 
Ma question est, la dalle peu être en cause car du coup maintenant j'hésite à changer l'inverter, j'ai peur que le nouveau flambe aussi. Avez vous une idée merci.
 
Petite précision à pars le rétro-éclairage la dalle affiche l'image.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 22:52:23  profilanswer
 

n°1511124
snoopy19
Posté le 14-02-2017 à 23:28:02  profilanswer
 

:hello: La dalle n'est pas en cause mais comment as-tu procédé ? Secteur et batterie out j'espère ?

n°1511145
space musi​c
Posté le 15-02-2017 à 11:16:53  profilanswer
 

Bonjour, oui le temps de la manip le secteur et la batterie étaient déconnectés. Seul le secteur a été remis pour tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème inverter sur acer aspire

 

Sujets relatifs
Problème démarrage PC PortableProblème d'affichage sur Dell Studio XPS 16
Probleme écran Inverter et Nappe changés[Topic Unique] Acer Swift 5
Choix entreASUS UX330CA-FC030T et ACER ASPIRE S13 S5-371-51HDavis Acer Aspire E5 (i5 - 8 Go - SSD - 940MX)
Avis Acer Aspire VX5-591G-70R2 
Plus de sujets relatifs à : Problème inverter sur acer aspire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR