Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation Windows XP Pro (clé activation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows XP Pro (clé activation)

n°915566
obordelow
Posté le 11-06-2008 à 14:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un HP Pavilion zv5000 où était installé à la base Win XP Home.
Il était tout surchargé et certainement vérolé alors j'ai décidé de le formater et d'installer Win XP Pro (avec clé légale).
Problème, à l'installation plantage...
 
Si je récupère un autre CD d'installation de Win XP Pro (ou Home) et que je rentre mes clés valides, cela va t-il marché ou le CD d'install de Win XP est lié à la clé qui est vendu avec ?
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 14:59:13  profilanswer
 

n°915570
sylver8
"Less is more"
Posté le 11-06-2008 à 15:05:02  profilanswer
 

Le cd n'est pas lié à la clé...
mais a mon avis si ca plante avec ton cd d'XP, je vois pas pourquoi ca fonctionnerait avec un autre....

n°915574
obordelow
Posté le 11-06-2008 à 15:12:34  profilanswer
 

Ben parce que j'ai essayé avec une version crack et que çà à marché.... Mais je veux pas utiliser de version crack....
 
L'install de XP Pro que j'utilise provient de la msdnaa pour les étudiants en fac. Comprend pas pourquoi elle marche pas....
 
J'ai une autre question, est ce que la clé d'activation de Windows est liée à la version de Windows installé, en gros ma clé pour Pro peut elle marché sur une version Home?
 
Merci pour vos réponses.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation Windows XP Pro (clé activation)

 

Sujets relatifs
probleme restauration portable acerProbleme de PC
Probléme restauration pcProblème avec un Packard Bell Easynote D5729
probleme sur l affichage de l écranprobleme VIAO carte SD
Problème pilote Asus 8600 GTMProblème dell D400
instalation de windows sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows XP Pro (clé activation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR