Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme BIOS Dell inspiron 1720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme BIOS Dell inspiron 1720

n°1132721
elparisi1
Posté le 29-03-2010 à 20:59:10  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai un acheter un Dell inspiron 1720 je suis aller sur le BIOS pour mettre un mot de pass arriver sur le BIOS javez eu une petite faim je suis donc aller manger pendant ce temps mon petite frère avait saisi mon ordi et a mit un mot de pass que je ne connais pas et lui non plus ( il  a 3 ans), j'ai installer mac et je voudrait repasser sur vista mais impossible il faute le mot de pass du BIOS ! Comment doit je m'y prendre ? j'ai démonter tout l'ordinateur sans trouver la pile pour le reset. Je peut aller sur l'ordinateur sans problème mais je ne peut pas réinstaller windows.  Comment faire pour enlever ce mot de pass? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 20:59:10  profilanswer
 

n°1132733
elparisi1
Posté le 29-03-2010 à 21:40:51  profilanswer
 

svp si mon pére le découvre je risque de payer chère  ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme BIOS Dell inspiron 1720

 

Sujets relatifs
Problème vista et carte VidéoDell Garantie Clavier
[inspiron 6400] changement de CM ou achat d'un autre ordi ?Conseil Vente Inspiron 6400
probleme d'affichage ou d'ecran notebookLecteur dvd disparu du Bios sur Toshiba P200
Probleme Installation Xp sur Fujitsu siemensprobleme de batterie detectée absente par XP
Quel ordinateur DELL ?Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme BIOS Dell inspiron 1720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR