Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème bizar sur mon HP nx7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizar sur mon HP nx7000

n°362834
the Marcel​lus
Posté le 27-12-2005 à 19:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc un HP nx7000 qui va bientôt fêter ces 2 ans et j'ai un (grave) problème:  
 
au démarrage, après l'écran windows xp et avant l'écran welcome, le PC s'arrete. Plus d'activité de disque dur, et l'écran reste noir. Obligé de redémarrer a la sauvage en retirant la baterie. Au démarage suivant, en choisisant de démarer avec la dernière bonne configuaration connue, ça passait, tout se passait normalement. Mais après l'avoir éteint, je devais repasser par un plantage avant de lancer la dernière bonne configuration connu. J'ai fais ça pendant 2 semaines.
 
Maintenant, vu que même comme ça, le PC ne démarre pas (toujours bloquer sur l'écran noir entre l'ecran Windows wp et l'ecran welcome). Je décide de réinstaler windows.
En le réinstallant le PC s'arrete pendant l'instalation. Il me reste toujours 34 minutes d'installation. Il ne plante pas, car la sourie bouge et "les carrés" de défilement en bas à  droite bougent également. Mais rien ne se passe et le voyant du disque dur ne clignote plus.
 
Voila la description du problème. Que faire?? Je soupsonne le disque dur mais vu que je suis assez noob, je m'en remets à vous.
 
En espérant que quelqu'un pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème bizar sur mon HP nx7000

 

Sujets relatifs
[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.probleme ecran
problème Acer Travelmate 803 LMiprobleme: desactiver veille portable compaq armada 1750
Problème de pièces sur mon MEDION MD40748probleme avec une version oem...
Probleme compaq presario 2100 
Plus de sujets relatifs à : Problème bizar sur mon HP nx7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR