Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique

n°1498039
anonyma93
Posté le 24-08-2016 à 03:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici pour solliciter votre aide car après avoir cherché pendant un petit moment des problèmes similaires aux miens sur divers forums, je n'ai encore rien trouvé.
Je dispose d'un MSI ge62 6gf apache pro4k, c'est un portable qui devrait pouvoir lancer des jeux sans trop de souci. Cependant j'ai constamment un bug graphique que je ne saurais expliquer. On dirait que les textures baves et scintillent.
J'ai d'abord pensé à des artefacts mais ça ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir sur internet. J'ai essayé de modifier des paramètres graphiques sur plusieurs jeux et seul la synchro verticale une fois activé à tendance à diminuer ce bug
J'ai essayé de réinstaller les drivers  sans succès. Et même quand je tente de faire une capture d'écran lorsque le problème survient, ils n'apparait pas sur le screenshot. Auriez vous des idées du déclenchement de ce bug?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 03:38:23  profilanswer
 

n°1498061
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-08-2016 à 11:45:19  profilanswer
 

Bonjour.
Est-il possible d'avoir une photo du problème?
L'affichage pose problème en jeu uniquement?

n°1498065
anonyma93
Posté le 24-08-2016 à 12:54:46  profilanswer
 

Le problème ne vient qu'en jeu et il n'est pas présent sur tous les jeux.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=et3edc1yCf4
 
La synchro verticale n'étant pas activée sur la séquence pour bien voir le bug

n°1498075
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-08-2016 à 15:15:44  profilanswer
 

Je confirme l'affiche semble très désagréable.
Le jeu se lance t-il sur la bonne carte graphique?
 
Dans le gestionnaire d'optimisation des jeux de Nvidia, il est possible de forcer l'utilisation d'une puce graphique au choix.

n°1498077
anonyma93
Posté le 24-08-2016 à 15:24:33  profilanswer
 

Oui j'ai déjà vérifié, le jeu se lance bien avec ma gtx970m. Malgré ce problème le jeu tourne constamment autour des 60 fps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème graphique

 

Sujets relatifs
Problème allumage carte graphique HSProblème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000
Probleme carte graphique Asus 73smProbleme Graphique [GT70] artefact (voile)
[Résolu] Problème carte graphique Asus ROG G55Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h
Problème pilote carte graphiqueProblème Carte Graphique
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasPROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR