Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème fréquence carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fréquence carte graphique

n°1394191
vort
Posté le 19-12-2013 à 13:34:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Peut être que certains ont pu me voir dans un autre topic concernant un pc que j'avais faisant des blue screen, suite à ça, n'ayant aucune solution et ayant besoin d'avoir un pc qui fonctionnait, j'ai décidé de passer à autre chose. Ce que j'ai fait. http://www.toshiba.fr/laptops/qosm [...] x70-a-138/. Comme vous pouvez voir, le pc est une sacré puissance ! Mais j'ai un soucis (et oui, trop beau :/)
 
Je prends le premier exemple qui me vient à l'esprit : Guild wars 2. Je ne comprends pas comment je peux faire fonctionner le jeu correctement (ce n'est qu'un exemple). Actuellement, le pc supporte les paramétres ultra en fournissant 60 fps (ralentissement lors de gros rassemblement : + de 20 personnes sur le même territoire, mais c'est pas significatif). Bref, le jeu me fournit du 60 fps. Mais, allez savoir pourquoi, après un redémarrage par exemple, je perds ces 60 fps, je ne me retrouve qu'a 30 alors que la configuration du jeu est identique ! Bref, est-ce que vous auriez éventuellement une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:34:32  profilanswer
 

n°1394230
vort
Posté le 19-12-2013 à 18:09:48  profilanswer
 

Personne pour m'apporter une réponse ? Même une aide ?


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème fréquence carte graphique

 

Sujets relatifs
HP DV7 surchauffe carte mèreProblème Détection disque dur
problème périphérique micro interneMise à jour pilote graphique commutable MSI GE600.
Photoshop CS5 problème fluiditéProblème M17r4
[Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!Problème Dell N5050
problème rechargement batterieDrivers Carte Sim 3G Windows 8 VAIO VPCSB1A9E
Plus de sujets relatifs à : Problème fréquence carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR