Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage

n°1373012
parkourir
Posté le 04-08-2013 à 22:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Dell Vostro 1510 que j'ai récemment remis à l'état de sortie d'usine. LA procedure s'est très bien passée mais quand j'ai rebooté l'ordinateur affiche le logo de Dell puis il y a un fond noir avec un trait blanc qui clignote en haut puis un flash et l'ecran revient au logo Dell, etc. J'ai essyé de booter sur un CD de Win XP, fait plein de diagnostic (Erreur 2000-0123 : Integrity test failed), modifié des réglagesz dans le Bios, etc mais rien ne marche ! J'ai même retiré et remis plusieurs fois les barrettes de RAM en les mettant une par une dans chaque slot et en bootant mais toujours  rien ! J'espere que vous pourrez m'aider parce que je commence a perdre un peu espoir ...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 22:10:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme demarrage

 

Sujets relatifs
Problème demarrage Sony Vaio VGN-AR51JProblème démarrage Hp Pavilion dv7
Démarrage avancé: problème sur windows 8problème au démarrage de mon netbook: apparition de lignes verticales
Problème au démarrage eMachines E520Problème demarrage windows 7 et restauration impossibles
Problème démarrage... (oraux bientôt)Problème au démarrage
[ASUS N61JQ-JX017V ] Problème de démarrageProblème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR