Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probléme de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de démarrage

n°1143437
lodomaroi
Posté le 16-05-2010 à 19:04:01  profilanswer
 

bonjour a tous , j'espère que vous pourrait m'aider pour mon probléme ^^
 
je vien de trouver un ordinateur portable toshiba p3000-1BB dans une décheterie ( quelqu'un la deposer quand j'y etait donc il n'a pas eter mouiller ).
il manquer les disque dur et les barette de RAM , j'ai mit 2Go de ram et un disque dur avec seven comme OS  
quand je l'allume il me met le logo toshiba puis ecran noir , j'ai essayer de rentrer dans le bios mais il ne me met pas les commande pour y accedé.
je l'ai demonter pour essayer de trouver la pile pour faire un clear CMOS mais je ne la voie nul part.
j'ai appelé le service technique toshiba pour savoir si il pouvait m'aider , mais le portable n'est plus garantie donc il ne veule rien faire ... :(
si vous avait une solution a me proposer je suis preneur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probléme de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème demarrage acer aspire one D150 ecran noirProblème de démarrage de mon acer 8930G
probleme de demarrage de windows sur mon pc portableProbleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL
Problème affichage traits verticaux dès le démarrageProblème démarrage toshiba
Problème au démarrage d'un laptopProblème clavier et démarrage
Probléme de disque dur ?Probleme de Demarrage Amilo Mini Ui 3520
Plus de sujets relatifs à : probléme de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR