Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)

n°1176786
huguespoum
Posté le 06-10-2010 à 22:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis avec mon MacBook Pro (13,3 pouces) qui a un an et un jour. Celui-ci ne veut plus s'allumer correctement.  
 
Mon MacBookPro est chargé mais quand je l'allume il présente un fond bleu avec au milieu un rose pailletée (un peu comme une explosion) avec écrit "mac os x" et on me demande mon mot de passe.
 
Le hic c'est que j'ai jamais mis de mot de passe et que ça c'est jamais allumé comme ça auparavant. D'habitude, ça s'allume directement.  
 
De plus, quand tout fonctionnait bien (il y a une semaine), je ne pouvais écrire qu'en majuscule sur internet et traitement de texte alors que le clavier n'était pas verrouillé. J'ai peur que le clavier soit encore bloqué et dans tous les cas je ne peux pas mettre un éventuel mot de passe.  
 
Merci de m'aider, je suis vraiment bien bloqué. Merci de vos réponses.  
 
N.B: j'ai essayé une manip' lue sur le web pour passer outre le mot de passee (Cmd+v), l'ordi passe outre le mot de passe mais une fois éteint ça recommence et toujours le meme probleme pour les majuscules.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 22:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)

 

Sujets relatifs
Demande pour les connaisseurs ASUSProblème graphique sur ASUS G73JH-TZ008V
Fujitsu Amilo Pro V3515 ... H.S (écran noir) !macbook ou macbook pro ?
Probleme hardware pc portableprobleme d'écran de portable
Pour les connaisseurs, demande d'identification des pièces (A110 bw)Problème de coupure de mon pc portable pourtant tout neuf!
Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windowsProblème Packard Bell Easynote NJ65
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR