Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de décharges électriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de décharges électriques

n°909178
Ange_o6
Posté le 24-05-2008 à 21:10:14  profilanswer
 

Bonsoir :) J'ai un problème avec mon ordinateur portable (désolée je n'ai pas les références sous la main), depuis dejà pas mal de temps je reçois d'assez importantes décharges électriques lorsque j'utilise mon touchpad. Au début je pensais que c'était dû au fait que ma multiprise soit défectueuse, donc je l'ai changé de place et branché sur une prise simple mais cela continua tout de même. Par ailleurs, j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus fréquentes et puissantes.. Je ne sais pas du tout quoi faire, c'est parfois très contraignant car à plusieurs reprises j'ai dû cesser une recherche ou autre à cause de ces décharges qui sont très surprenantes et désagréables, voir douloureuses certaines fois (rares). Je remercie d'avance quiconque prendra la peine de me répondre, Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 21:10:14  profilanswer
 

n°909257
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 25-05-2008 à 04:18:54  profilanswer
 

T'avais pas ça avant ?
Sur certains Pc portable tu trouves des chargeurs 3 Pins (Phase+neutre+terre) bien sûre il faut que tes prises électrique (donc ton installation) soient relié à la terre ! Si c'est le cas, alors t'auras plus ce souci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de décharges électriques

 

Sujets relatifs
Problème wifi HELP !PROBLEME température packard bell EasyNote MB86-P-001
Probleme son point jaune ? depuis passage de vista a xpproblème sur moniteur externe
Problème Clavier sur acer 7720 GProblème bizarre sur portable (medion)
Probleme !! AIDER SVPProblème de son Toshiba P200-1JY
fujitsu siemens amilo 2528 , probleme install linuxProblème fan error sur T41P...
Plus de sujets relatifs à : Problème de décharges électriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR