Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme de Dalle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Dalle.

n°1475326
firefoux
Posté le 08-11-2015 à 21:16:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Alors voila je vous explique mon problème , à la base je voulais réparer la prise alimentation d'un ordinateur Aspire 7535G car il y avait un mauvais contact.
J'ai donc démonter l'ordinateur pour pouvoir accéder à cette prise et durant cette manipulation j'ai donc du débrancher la connectique de la dalle.
Tout se passe bien , je détecte le problème une simple soudure cassée et donc je la répare.
Hop hop maintenant marche arrière on remet tout en ordre, on revis bien tout.
 
Petit moment de suspens  :ange: , lorsque j'essaye d'allumer l'ordinateur mais la tout se passe très bien l'ordinateur va très bien, l'alimentation n'est plus défaillante.
Et ensuite , je décide de naviguer un peu avec le PC pendant 10 minutes tout marche très bien mais soudain l'écran devient tout bleu mais ce n'est pas une page d'erreur windows, une belle page bleue. Je redémarre donc la bête mais la malheureusement l'écran reste noir :(.
Humm que faire ??  
De suite , je décide d'aller revérifier la nappe de la dalle pour voir si elle n'a pas été endommagée mais non rien.
Je ressaye d'allumer l'ordinateur toujours rien :(.
Deuxieme solution, je branche un écran annexe en VGA, mais bizarrement il n'affiche rien :/.
Donc voila je suis un peu perdu, je ne sais pas trop où aller tripoter donc j'aimerais votre avis ou quelques conseils :).
Pensez vous que la dalle est morte ? Si oui pourquoi ? :o
Ou alors la CM ? Si oui pourquoi également.
C'est assez perturbant sachant qu'il marchait :(.
Je remercie toute les personnes qui pourront m'aider ;).


Message édité par firefoux le 08-11-2015 à 21:17:17
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 21:16:39  profilanswer
 

n°1475327
MrVhek
Posté le 08-11-2015 à 21:28:54  profilanswer
 

Et hop, cm grillée. T'a soudé et fait un court circuit.
Car ça m'étonnerais que ça grille tout seul.

n°1475330
firefoux
Posté le 08-11-2015 à 21:52:14  profilanswer
 

Mais la soudure n'est pas du tout à coter de la CM et il n'y a rien à coter.
C'est juste deux fils d'alim j'ai souder l'un et l'autre est isolé donc sa m'étonnerais.

n°1475345
firefoux
Posté le 09-11-2015 à 08:21:12  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme de Dalle.

 

Sujets relatifs
Probleme affichage suite a changement de dalleProblème de luminosité après changement de dalle sur Asus x70i
Problème de DalleProblème fiche alim + dalle + garantie
Probleme branchement Dalle LCD portableDalle ordinateur portable cassée? Problème de dalle?
Problème dalle LCD Sony VAIO AW11S/BProbleme dalle full hd
Problème retroéclairage après remplacement de dallelenovo n500 problème dalle ou câble ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Dalle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR