Suite à l'achat de cet ordinateur portable auprès de la société FGI, au mois d'octobre 2004, il est tombé en panne 3 semaine après ecran noir, pas de bIOS: remplacement de la carte mère soit près d'un mois sans ordinateur alors que j'avais investi pour m'en servir à la base.
Depuis la réparation, je sais pas si je n'ai pas un problème ou si c'est moi qui doit reconfigurer quelque chose mais je n'arrive plus à me connecter par le biais du modem ( ca marche par le réseau). Avant ca marché sans problème...
Donc depuis que je l'ai fait réparer plus moyen de me connecter de chez moi: quand je fais clique droit dans le gestionnaire de périphérique, ( je suis sou xp familial sp2), il dise que le modem fonctionne correctement. Mais si je clique sur résoudre les problèmes et que je dis que je n'arrive pas à me connecter il me dit que: l'utilitaire de détection des problemes a detecter qu'un port com est peut etre desactiver et me dise de l'activer hors dans le gestionnaire de périphérique ce port com n'apparait pas je nai que le port LPT1, pourtant le modem serait installé sur le port com 3. En gros, commenbt réactivé le fameux port com vu qu'il me dise qu'il ets désactivé.
Enfin quand j'essaye de me connecter il me dit qu'il n'y a pas de tonalité et de vcérifier les connexions ( qio fonctionnent sans problème de l'ordinateur à la ligne téléphonque)?
J'ai essayé les drivers que nous a proposés un forumer hardware nommé Pascal mais rien n'y fait.
Que dois je faire? est ce yatoo qui a fait des siennes en remplacant la carte mère ou le symptopme est autre?
ca menbete de la renvoyé et de rester un mois sans pc a cause de ça et j'aimerais savoir si c'est leur faute ou la mienne pour savoir qui doit payer???