Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connexion bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion bluetooth

n°1359080
chimilimil​i
Posté le 06-05-2013 à 14:32:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai activé le bluetooth sur mon pc portable (hp dv6) et sur mon portable samsung. Les deux se voient, tout parait bien se configurer mais lorsque je veux envoyer un fichier du portable vers le pc, il m'affiche sur le portable "Echec de l'envoi". Et lorsque je double clic sur le portable visible dans les périphériques bluetooth du pc, il m'affiche un message d'erreur "Contrôle Bluetooth. Une erreur s'est produite au lancement de cette opération. Essayez de redémarrer votre ordinateur et/ou périphérique Bluetooth.".
Redémarrer le pc et le portable ne change évidemment rien. J'ai aussi mis à jour les drivers bluetooth dans le gestionnaire de périphérique mais cela ne marche toujours pas. Que faire?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 14:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connexion bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème pc portableprobleme mémoire et chipset sur easynote tk85
problème mauvais débit wifi carte Intel 2230Probleme Dell vostro 1540
[résolu] pb de connexion en bluetooth entre qosmio x500 et un htc hd2Problème de connexion bluetooth sur Toshiba M60 175
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR