Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier sur AMILO Pi 2530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier sur AMILO Pi 2530

n°1116416
Jordan5980
Posté le 22-01-2010 à 18:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Cela fait quelques temps que j'ai un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO Pi 2530.  
Je vous explique :  
 
j'ai démonté une touche (celle de la flèche du haut) et j'ai du cassé quelque chose ar impossible de la reclipsé
au rédémarrage de mon pc cette touche restée enfoncée certainement dû à un mauvais contact.
Pour remédier à cela j'ai complétement détruit cette touche c'est à dire au niveau de la plaque métallique qui se situe sous les touches du clavier.
 
Ma question est simple, je sais que l'on peut remplacer des claviers d'ordinateurs portables mais faut-il aussi remplacer la plaque métallique sous le clavier, ou la plaque est elle vendue avec le clavier.  
 
Je vous remercie à très bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 18:34:45  profilanswer
 

n°1119866
sylko
c'est buen!
Posté le 05-02-2010 à 21:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un clavier pour Amilo 2530 à vendre si cela vous intéresse. Valeur neuf: 80 euros. Prix de vente: 40 euros + frais de port.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier sur AMILO Pi 2530

 

Sujets relatifs
Problème de son sous Windows 7Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER
Problème Aspire 8920GProblème d'écran avec ASUS X61SV series
changement cpu et probleme batterie sur acer tm 2201Probleme wifi HP 2220SF
[HP Envy 15] Probleme connecteur alimentationMSI Wind Suse 10 problème de clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier sur AMILO Pi 2530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR