Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme charge batterie

 

Sujet(s) à lire :
 

charge


 
0 %
        0 vote
1.  1
 
 
0 %
        0 vote
2.  1
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme charge batterie

n°1198117
motus62
Posté le 27-01-2011 à 18:25:17  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai ma batterie de pc acer (aspire 8920) qui m'a lachè la semaine derniere , j'en ai donc commandè une autre sur le web (mobileoo) compatible pour le pc , (une as07b42 ..li lion .. 4800mah) je l'ai installè et je l'ai branchè au pc pendant 5 h et quand j'ai debranchè, la batterie n'ètait pas chargèe , je l'ai fait 1 seconde fois et ca marche toujours pas ,...auriez vs des solutions afin de me renseigner ,
 
en vous remerciant  
 
ps :j'ai entendu des gens parler de bios.;..de batterie non reconnue  
;

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 18:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme charge batterie

 

Sujets relatifs
Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2
Problème évaluation de la charge de la batterieProblème voyant de charge batterie
HP nx9420: problème charge: ni la faute de l'adaptateur ni la batterieProblème charge batterie portable Toshiba
probleme de charge batterie sur un portable packard bell easynote E318Probleme charge batterie nec versa C160
Mon portable ne charge plusProbleme charge batterie acer 5022WLMi
Plus de sujets relatifs à : probleme charge batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR