Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de Cartes Graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Cartes Graphiques

n°1485857
elday
L\
Posté le 20-02-2016 à 14:54:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC gamer portable Asus R510J et je dispose de deux cartes graphiques, une Nvidia Geforce GTX 950m, et une Intel HD Graphics 4600. Le problème étant que en jouant a des jeux tel que Minecraft, ou encore Kerbal Space Program pour ceux qui connaissent, le problème étant que la Nvidia lag énormément tandis qu'avec la Intel, tout baigne, donc je voudrais savoir comment réglé mes problèmes avec la Nvidia pour jouer au jeux. J'ai également remarquer qu'avec la Intel les éléments de l'écran tel que la barre des taches etc, paraissent plus petit tandis qu'avec la Nvidia c'est le contraire, donc j'aimerais avoir la taille des éléments de l'écran comme la Intel et avoir les performances de jeux de la Nvidia, j’espère que quelqu’un pourra m'aider.
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 14:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de Cartes Graphiques

 

Sujets relatifs
Problème de Cartes GraphiquesProblème demarrage asus G751
problème touchpadProblème Samsung séries 5 ultra bios
Problème de demarrageProblème clavier - disfonctionnement après veille
probleme de freeze sur mes jeuxProblème installation Windows 7 sur Portable free OS
Plus de sujets relatifs à : Problème de Cartes Graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR