Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème bluetooth (paramètres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bluetooth (paramètres)

n°953775
riviera
Posté le 08-09-2008 à 05:03:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable.En effet,j'ai essayé de faire en sorte que mon téléphone portable soit détecté par mon ordinateur portable(les deux utilisent le bluetooth),et j'ai cliqué sur "activer la découverte d'un périphérique bluetooth" sur mon ordinateur...En cliquant sur "appliquer",un message d'erreur est survenu,disant qu'une erreur s'est produite dans l'enregistrement de mes paramètres par windows et les paramètres suivants n'ont pas pu etre enregistrés:"paramètres de découverte","paramètres de connexions".  
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 05:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème bluetooth (paramètres)

 

Sujets relatifs
Problème réseau laptop Dell Inspiron 1525HP DV9950 EF : problème de son !
Problème usb Acer Aspire 3610Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché
Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd
Probleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifiprobleme wifi pc portable
Problème de connexionprobleme demarrage apres installation win 98
Plus de sujets relatifs à : problème bluetooth (paramètres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR