Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie DELL Inspiron 13 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie DELL Inspiron 13 7000

n°1572515
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 21-05-2020 à 17:49:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable DELL inspiron 13 7000 depuis fin 2018. 3 mois après l'achat la batterie ne tenait plus qu'une heure maxi la charge...
J'ai donc fait appel au SAV car l'ordi était encore garanti et l'ordi est revenu "réparé". Je mets des guillemets car pour moi ils n'ont rien fait, je n'avais toujours qu'une heure d'autonomie  :fou:  
J'ai laissé coulé car l'aller et retour SAV a pris un mois  :(  Et j'avais besoin du PC, même si branché sur secteur.
Il y a 2 mois, je commande une nouvelle batterie, originale pour remplacer celle d'origine. Nickel, j'ai retrouvé 5 ou 6h d'autonomie  :)  
Mais là aujourd'hui, je me rends compte que la batterie neuve est à nouveau foutue  :fou:  :fou:  :fou: 1h d'autonomie !!
Je n'ai jamais vu ça, et pourtant j'ai possédé pas mal de portables depuis 15 ans...
La batterie neuve a dû faire 5 cycles de recharge en 2 mois  :fou:  :fou:  
Est ce que ce portable fusille les batteries ???  
Qu'en pensez vous, d'où peut venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 17:49:11  profilanswer
 

n°1572546
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-05-2020 à 18:02:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie DELL Inspiron 13 7000

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite - Idées sur un problème ?ecran dell latitude avec rayure et barre grise
Hésitation entre 2 portable DELL G3Problème affichage qui bug
MSI - PC branché, décharge batterie en jeubatterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"
Différence DELL Inspiron et XPSProblème écran Lenovo Y740 RTX 2060
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie DELL Inspiron 13 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR