Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de batterie avec mon pc hp dv9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de batterie avec mon pc hp dv9000

n°921738
bbtigre9
Posté le 29-06-2008 à 19:08:10  profilanswer
 

bonjur a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fait des recherches mais je n'es pa trouver une solution a mon probleme si ce n'est que le pc que je possede a savoir le hp dv 9000 est un pc avec beaucoup de problemeet qui a fait l'objet on va dire d'essai avec vista et qui s'avere catastrophique.pour revenir a mon cas mon pc fonctionne assez bien a part ma cam mais j'ai vu que des solutions sont proposé mais celui qui me pose le plus de probleme c'est ma batterie car quand j'étaint mon pc que mon ordi est pas brancher mais que ma baterie est chargée elle se décharge toute seule alors que mon pc est éteint!! j'ai demander amon entourage si c'était normal ils m'ont repondu que non et ma tante a un hp qui date de 3 ans et elle a pas ce probleme!!!j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont le meme probleme en général si j'ai ma baterie charge en début de semaine a la fin el es décharger et meme si je l'enleve de l'ordi el se décharge!!!voila j'atend vos reponses et vous remercie d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 19:08:10  profilanswer
 

n°921768
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-06-2008 à 20:05:58  profilanswer
 

Tout d'abord, on ne peut pas comparer un portable d'aujourd'hui a un portable d'il y a 3 ans, trop de changement ont eu lieux durant cet intervalle.
Ensuite, comment vois tu qu'elle se décharge vu que le PC est éteind?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°921819
bbtigre9
Posté le 29-06-2008 à 23:45:52  profilanswer
 

oui bne c simple par exemple je l'étein dimanche pleine et je le rallume mercredi el es plu 33% alors k mon  pc été étein de dimanche a mercredi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de batterie avec mon pc hp dv9000

 

Sujets relatifs
[Résolu] Passage en mode batterie pendant les jeux<< Probleme TOSHIBA A100-455 >> ! ! ! ! !
probleme CGprobleme affichage LCD - ibm t42
[Pb][PC portable] Problème de surchauffe ...Batterie Philips SCE7640/12
Acer Aspire 1700 ProblèmeACER Aspire 1670 probleme bips continus au demarrage
Problème avec ordinateur portable nx8220Problème écran et SAV HP
Plus de sujets relatifs à : probleme de batterie avec mon pc hp dv9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR