Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme de Batterie sur Acer AS11B5E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Batterie sur Acer AS11B5E

n°1373926
hioous
Posté le 12-08-2013 à 08:33:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 j'ai acheté début Octobre un portable Acer model: AS11B5E.  
 
 Celui-ci a un comportement plus qu'étrange:  
 la batterie se décharge sans même l'utiliser!  
 Batterie chargée à 100%, appareil laissé au repos ~3 jours,  
 au reboot la machine nous demande de brancher l'adaptateur secteur immédiatement sinon coupure...en effet le taux de charge batterie est alors à 4%!  
 
 J'ai contacté Toshiba....qui m'a recontacté...ils m'ont proposé une mise à jour du BIOS qui résoudrait en partie le probléme....je dis en partie car le technicien que j'ai eu au bout du fil m'a appris que celà était dû à la batterie par elle-même: c'est à dire que si la batterie était chargée à 100% et que je la démontais du portable, elle perdrait lentement de sa charge (environ 30 à 40% de perdus en 3 jours)!!! Au fil de la conversation, j'ai appris également que ce processus de 'vidage' s'éxécuterait jusqu'à atteindre un seuil qui est fixé à 30%, autrement dit la Batterie AS11B5E se décharge toute seule jusqu'à 30% pas plus!!!  
 
 Bien sûr, celà n'est pas du tout pratique: un portable sans autonomie et donc à la mobilité plus que limitée!  
 
 Enfin je vais réaliser une batterie de tests précis et viendrais ici déposer les résultats...mais je trouve cette affaire tout à fait surprenante...une batterie qui se vide, à la vitesse grand V, même à l'état de repos!  
 
D'autres personnes dans le même cas?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 08:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme de Batterie sur Acer AS11B5E

 

Sujets relatifs
Probléme d'ordiAcer aspire 7736 Z en panne
probleme carte mére asus x93sproblème de souris filiaire
Problème lecteur optique PC portable MSIBatterie pour Acer Aspire 7250 Problem
écran acer aspire 7740gProblème Pc portable acer
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Batterie sur Acer AS11B5E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR