Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec Asus Mobile theater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Asus Mobile theater

n°365227
Torak80
Posté le 31-12-2005 à 15:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un portable asus w2vc-UU00H et j'ai installé Asus Mobile Theater (fourni avec le PC) pour regarder la télé dessus.
 
Mais le problème est que quand je lance l'application, il me mets Asus Mobile Theater a rencontré un erreur et doit fermer.
 
 
Quelqu'un aurait il une solution a ce problème svp?
 
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 15:42:17  profilanswer
 

n°365266
Torak80
Posté le 31-12-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

C'est bon pb réglé, c'était un problème de ffdshow

n°367136
Mike_60200
Posté le 04-01-2006 à 09:42:00  profilanswer
 

Torak80 a écrit :

C'est bon pb réglé, c'était un problème de ffdshow


Salut, moi je possède un W1vc et j'ai aussi un pb à l'installation de Asus Mobile Theater, il me dit que ma machine n'est pas qualifiée. Comment as tu fais ? Merci.

n°380927
Fdalechat
Posté le 25-01-2006 à 16:14:44  profilanswer
 

Torak80 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un portable asus w2vc-UU00H et j'ai installé Asus Mobile Theater (fourni avec le PC) pour regarder la télé dessus.
 
Mais le problème est que quand je lance l'application, il me mets Asus Mobile Theater a rencontré un erreur et doit fermer.
 
 
Quelqu'un aurait il une solution a ce problème svp?
 
 
Merci d'avance de vos réponses


 
Je viens d'avoir moi aussi un Asus W2vc-UU00H et j'ai quelques soucis pour recevoir la TNT ou La TV analogique avec l'antenne fournie. Pour recevoir et regarder la TNT,il faut toujours etre branché sur une antenne rateau exterieure.Mais la TV terrestre comme TF1,A2, A3 .....aucune reception.
 
Quelqu'un peut- il m'aider ?
Merci
Fdalechat

n°381357
dave35
Posté le 26-01-2006 à 09:01:49  profilanswer
 

j'ai branché mon antenne ext (rateau)dessus en entrée du cable analogique du cordon fourni avec le w2,et en selectionnant analogique sur mobile theater et la je recois des chaines...
 
par contre quand je selectionne tnt sur mobile theater ......aucune réception.....
 
je ne comprends rien........
 
j'ai fais la meme chose sur l'entrée digitable du cable(branché le rateau ext)sur le w2 et la que je selectionne analogique ou tnt aucune réception....
 
ma question que faut il faire pour recevoir les chaines en tnt?

n°381390
evert
Posté le 26-01-2006 à 10:36:52  profilanswer
 

Mike_60200 a écrit :

Salut, moi je possède un W1vc et j'ai aussi un pb à l'installation de Asus Mobile Theater, il me dit que ma machine n'est pas qualifiée. Comment as tu fais ? Merci.


 
 :bounce: I have the same problem on my ASUS W1Vc. ASUS support told me to upgrade the BIOS, but that did not fix the problem...
 
Has anyone managed to fix it yet?
 
 
Regards,
  Evert
 
(Sorry, my French is not good enough to write in it...)   :jap:

n°381444
Fdalechat
Posté le 26-01-2006 à 12:07:52  profilanswer
 

dave35 a écrit :

j'ai branché mon antenne ext (rateau)dessus en entrée du cable analogique du cordon fourni avec le w2,et en selectionnant analogique sur mobile theater et la je recois des chaines...
 
par contre quand je selectionne tnt sur mobile theater ......aucune réception.....
 
je ne comprends rien........
 
j'ai fais la meme chose sur l'entrée digitable du cable(branché le rateau ext)sur le w2 et la que je selectionne analogique ou tnt aucune réception....
 
ma question que faut il faire pour recevoir les chaines en tnt?


 
J'ai eu les mêmes problémes,et j'ai resolu celui de la TNT:Etrée antenne rateau sur digitale,parametrer sur TNT et activer "balayage auto",aprés recherche sur 50 il y'a en principe une dizaine de chainesTNT,redemarrer l'ordi pour enregitrer sur DD.
Par contre je n'arrive pas à recevoir correctement les chaines analogiques!!
Bonne chance!
Fdalechat

n°381452
Fdalechat
Posté le 26-01-2006 à 12:12:09  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes problémes,et j'ai resolu celui de la TNT:Etrée antenne rateau sur digitale,parametrer sur TNT et activer "balayage auto",aprés recherche sur 50 il y'a en principe une dizaine de chainesTNT,redemarrer l'ordi pour enregitrer sur DD.  
Par contre je n'arrive pas à recevoir correctement les chaines analogiques!!  
Bonne chance!  
Fdalechat

n°502514
maximmm198​5
Posté le 29-08-2006 à 10:47:11  profilanswer
 

salut jai un asus A7V mais aucun de cd d'asus mobile theater et asus dvd il me les faut pour faire fonctionner la tnt quelqu'un pourait-il m'aider svp merçi beaucoup


Message édité par maximmm1985 le 29-08-2006 à 10:47:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec Asus Mobile theater

 

Sujets relatifs
rproblème avec mon asus m6n15-cProblème avec wifi mini pci (ralink rt 2500)
Probleme Ecran PC SonyPile du bios sur Asus A2D
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Asus Mobile theater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR