Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Acer aspire 7535G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Acer aspire 7535G

n°1194410
baptiste82
Posté le 06-01-2011 à 21:44:20  profilanswer
 

Bonjour  
Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur Aspire 7535G, lorsque je l'allume je voit apparraître un voile de pixel rouge sur les fond sombre surtout le noir et il y en a sur tout l'écran vu qu'au démarrage l'écran est noir. Ceci se déroule durant la phase de démarrage de l'ordinateur, de plus je vois que les pixel rouge semblent bouger et suivre les ligne de mon fond d'écran ou de mes fenêtres google.Par moment lorsque l'ordinateur chauffe ( par exemple 1h aprés son démarrage ) le problèmes commence a se dissiper et le voile rouge disparait petit a petit mais revient quand même par accoup et reste présent quelque seconde.
 
J'aimerai avoir des avis pour mieux comprendre le problème de mon ordinateur (il est encore sous garantie).N'hésitez pas a me donner des conseil je suis a votre écoute a tous et à toute! :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 21:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Acer aspire 7535G

 

Sujets relatifs
Problème pour installer XP sur le portable que je viens d'acheter...[Asus] Probleme carte wifi ...
achat d'une batterie pour portable ACER 9302wsmiAvis sur Acer eMachines 350-21G16i
Problème, mon ordi siffleProbleme installation eeepc 1001 ha
Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQProblème lecteur CD/DVD sur un IBM Thinkpad
[ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Acer aspire 7535G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR