Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Aspire 5102WLMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Aspire 5102WLMI

n°927153
voodka2007
Posté le 15-07-2008 à 16:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement de gros problème sur le pc portable Aspire 5102WLMI  :sweat:  
 
Je me suis renseigné sur le forum, apparemment le problème existe déjà et pour beaucoup de personnes... :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6576_1.htm
 
Sauf que... avant j'avais accès à windows (pendant 5-10 minutes) ensuite l'ordi se bloquait... maintenant l'ordi se bloque et le clavier + touchpad ne répondent plus du tout... ça s'empire de plus en plus, quand je démarre l'ordi à chaud, le bios ne démarre pas (ou alors 1 fois sur 10) et quand windows démarre le son produit des "CRIICCC CRIICCC" ...  :sweat:  
 
Sachant qu'il y'a des données importantes, le fait d'enlever le disque dur du portable pour recopier mes données sur un autre PC, risque de faire sauter la garantie ?
 
Je me sens couillon sur ce coup çi...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Aspire 5102WLMI

 

Sujets relatifs
Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)
problème graphique? asus a7sn-7S005CAcer Aspire 8920G - 1700€
HP pavilion + probleme ventiloAcer Aspire 3103 en panne, impossible de le recharger.
gros problème de couleursProbleme installation touchepad sur asus !!!
Problème de barrettes mémoire pour Toshiba satellite pro 6000aspire 5315
Plus de sujets relatifs à : Problème Aspire 5102WLMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR