Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alimentation toshiba satellite M40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alimentation toshiba satellite M40

n°1076014
bob_lait_p​onge
Posté le 06-09-2009 à 19:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j'ai un gros souci sur un toshiba satellite M40.
depuis peu, lorsqu'il est branché sur le secteur seule la petite led verte reste allumée même avec la batterie enfichée (en principe une led orange indique que la batterie se charge).
d'autre part, lorsqu'on appuie sur le bouton power : rien ne se passe. mais le bruit du ventilo se fait entendre environ 5 minutes apres sans que rien d'autre ne s'affiche.
Apres avoir parcouru les forums, j'en suis arrivé a demonté entierement mon portable.
J'y ai refait des soudures de masse au niveau des HP (probleme recurent parait-il...)
J'ai nettoyé le ventilo, verifié le bloc alim (j'en ai meme essayé un autre), rien n'y fait.
2 ou 3 fois, j'ai reussi a l'allumer et a le faire fonctionner mais dans une position pour le moins inconfortable (sur la tranche, comme un livre), et encore ça ne marche pas a tous les coups.
J'ai donc suspecté une soudure seche ou mauvais contact,: reouverture --> une dizaine de sousures refaites : rien
Si qulequ'un a une piste autre que : achetes en un autre ; je suis preneur.
Je ne voudrais pas non plus investir dans un DD neuf ou une barrette memoire neuve, si le portable est total HS
Merci de m'aider, je suis desemparé :sweat:  
boby

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:03:50  profilanswer
 

n°1076021
Faisan138
Posté le 06-09-2009 à 19:25:28  profilanswer
 

Le problème de soudure est pas une mauvaise idée, mais pour moi c'est HS. Je pense pas que la mémoire ou  le DD y soient pour quelque chose.

n°1076024
bob_lait_p​onge
Posté le 06-09-2009 à 19:30:26  profilanswer
 

c'est bien mon avis aussi pour le DD et la memoire
Mais tant qu'il y a de l'espoir, j'espere qu'il n'est pas total HS
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alimentation toshiba satellite M40

 

Sujets relatifs
Probleme WIFI avec mon pc portableProblème pour installer windows hp pavillon dv7-1103ef
3 probleme vrément BizardDIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
connecteur alimentation en panne !Pas de CD de restauration (Toshiba Satellite A300D - 14D
Satellite Pro L350-233 ou AsusK50IJ-SX081E ?Toshiba sattelite M70
Toshiba Satellite L500-131 ou A500-14k 
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation toshiba satellite M40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR