Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'alimentation Toshiba Satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alimentation Toshiba Satellite

n°909964
OptiCoda
Posté le 27-05-2008 à 11:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider.
Je m'explique: je possède un portable Toshiba Satellite 3000-X4. Ce portable avait déjà des problèmes au niveau de l'alimentation: il lui arrivait fréquemment de basculer sur la batterie bien qu'étant branché sur le secteur. Depuis près d'une semaine, il m'est impossible de l'alimenter par la prise de courant et la batterie est déchargée. J'ai démonté le tout, ressoudé le connecteur d'alim. qui était un peu fuyant mais rien ne se passe. Chose étrange: lorsque je branche la batterie et que je tente de l'allumer, le voyant indiquant le raccordement au secteur s'allume alors qu'il n'est pas branché sur le secteur. Quelqu'un saurait-il me dire à quoi cela peut être dû et s'il est possible de résoudre le problème ?
Par avance, je remercie tous ceux et celles qui sauront m'éclairer ne serait-ce qu'un peu.
 
Bonne journée.
 
OptiCoda
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:56:51  profilanswer
 

n°909965
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2008 à 11:59:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'alimentation Toshiba Satellite

 

Sujets relatifs
Pb demarrage et autre : portable TECRA S1 ToshibaProblème de décharges électriques
Toshiba L30 - 105Problème wifi HELP !
PROBLEME température packard bell EasyNote MB86-P-001Probleme son point jaune ? depuis passage de vista a xp
problème sur moniteur externeProblème Clavier sur acer 7720 G
Problème bizarre sur portable (medion)Vostro 1700 ou Satellite 300 ??????
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alimentation Toshiba Satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR