Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\

n°1138673
svandycke
Posté le 25-04-2010 à 14:57:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un HP pavilion, et j'ai un souci d'alimentation.
 
Mon ordinateur ne charge que quand il est éteint ou en veille, dès que je l'allume la batterie ne s'alimente plus et mon ordinateur non plus.  
Quand mon ordinateur est éteint et que je veux l'allumer, il ne veux pas démarre tant que je n'ai pas débranché la prise.
A oui, quand j'enlève la batterie de mon ordinateur, il démarre sur secteur mais au lancement de Windows il s'éteint instantanément.  
 
 
Enfaite j'ai appelé Hp et ils m'ont envoyé un nouveau chargeur en pensant que ca aller régler mon problème mais non.
 
Es ce que quelqu'un peux m'aider ?
 
Merci d'avance.


Message édité par svandycke le 25-04-2010 à 15:00:45
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 14:57:13  profilanswer
 

n°1138680
koubmi
Posté le 25-04-2010 à 15:57:22  profilanswer
 

je pensais que c'etait l'alim qui etait entrain de lacher, mais si tu dis que HP t'en a envoye un autre et que le pb est toujours la. La je ne sais pas.
 
A tout hasard, vu que je me mefie sur le fait que de plus en plus de fonction sont gerees par logiciel, essaye de faire tourner ton PC sur une cd live de Linux.
Si cela fonctionne,ca voudra dire que le pb se situe du cote de windows et qu'il faudra le reinstaller.

n°1138685
svandycke
Posté le 25-04-2010 à 16:19:04  profilanswer
 

Je suis en école d'informatique, j'ai déja refait mon windows 7 intégrale en 64 bits, et cela ne fonctionne pas.
 
Avez vous d'autres solutions ?


Message édité par svandycke le 25-04-2010 à 16:45:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\

 

Sujets relatifs
demande d'aide sur un pb de mot de passe biosEtudiant - (Ultra?)Portable.
Avis portable aus N82J-VX028VProblème de Clavier, Dell Vostro 1510
Aide a l achat portable 1000eurosquel ordi portable ??
Cherche pc portable qui tient la route..remplacement de portable deux portable recu
problème Toshiba Qosmio F60 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR